• Fuko : Son Histoire

    Jack et Aîdo sont deux collègues dans une usine de robots.Tout robots mal formés ou parraissant dangereux devaient être détruits , broyés , brûlés.

    Ces deux collègues voulaient faire un robot-démon intelligent capable de détruire quasiment tout. 

    Ils ont du brûler et tuer plus de 100 personnes pour pouvoir construire ce robot.

    Ce robot avait une âme .La seule chose de métallique et robotique chez lui , c'était son cerveau. Dès qu'il s'alluma , ce robot se mis à spammer le mot "Négatif".

    Le patron disait à Jack et à Aîdo que ce robot était suspect et qu'il fallait le détruire.

    "Fuko" fut apporter sur le tapis roulant , là où les robots sont apportez pour se faire détruire.Bien que Fuko ne ressentait que peu ses sentiments et ses émotions , il avait comme une sensation de peur , logique , sa vie allait y passer.

    Il voyait ses frères et soeurs robots se faire détruire et réduire en cendre , ce qui le méttait très mal à l'aise. Puis se fut son tour d'y passer.

    Il se fit menotté sur une grande grille de métal puis un employé appuya sur le levier affin de mettre en marche les machines.

    Fuko voyait les flammes s'approcher de lui , l voyait et sentais la mort arriver qu'il en ferma les yeux. Dès que les flammes furent à 1 mn de lui , quelqu'un avait desactivé le levier. C'était Jack.Il lui avait sauvé la vie.

     

    Depuis ce jour , Fuko protège Jack comme son petit frère.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :